Juin ou l’abondance créative : ce que vous avez (peut-être) loupé ce dernier mois

J’ai récemment publié plusieurs « projets artistiques » que vous n’avez peut-être pas vu passer, sachant que je ne leur ai pas dédié d’article. Je les réunis donc tous dans celui d’aujourd’hui, pour vous faire patienter avant la prochaine chronique qui n’est pas prête d’arriver, sachant que je ne suis pas encore à la moitié du génial Du côté de chez Swann de Proust (mon nouveau crush littéraire, btw).

On va donc reprendre du début : fin mai, je partageais sur Instagram ce dessin de Chihiro, du film de Ghibli qui est, non seulement mon film préféré, mais aussi celui que j’ai le plus vu (et revu). Plus que faire du dessin, parce que j’ai seulement recopié un plan de film, il m’a permis de travailler mes skills en aquarelle. J’en ai profité pour mettre en place une section Mes dessins sur mon blog, pour y répertorier un peu ce que je ferai à l’avenir.

never look back

A post shared by 🌷ur mononoke princess🌷 (@galateestears) on

Ensuite j’ai publié ma vidéo du mois de juin, une sorte de récapitulatif du mois, réalisé avec des petits films capturés jour après jour, pour vous livrer une essence de ce que j’ai aimé ce mois-ci, des couchers de soleil aux moments passés avec mes ami.es ou ma famille. Vous pouvez retrouver ma chaîne youtube juste ici, et un récapitulatif de mes vidéos / playlists dans la (elle aussi nouvelle) section Mes vidéos (que je dois d’ailleurs mettre à jour).

juin1

En ce qui concerne la musique utilisée, vous pouvez la trouver juste ici :

Et pour finir, je me suis -enfin- remise à la photographie, avec non pas un, mais deux shootings que vous pouvez évidemment retrouver sur mon Flickr, mais je vais tout de même vous en donner un aperçu ici. D’abord, j’ai réalisé un premier shoot avec Vivi (mais si, celle qui m’accompagnait au Festival du Livre de Nice, avec qui j’ai fait une vidéo qui lui est dédiée), dont voici quelques photos :

Et vous pouvez même retrouver mon superbe autoportrait sur Instagram :

dans mon habitat naturel

A post shared by 🌷ur mononoke princess🌷 (@galateestears) on

Le second shoot, c’était avec ma petite sœur, et voici, là encore, un extrait de ce que vous pouvez voir sur mon Flickr :

Et c’est tout pour aujourd’hui !! Bises, 

Emi

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

Laisser un commentaire

