Book haul d’Avril

Juste avant de commencer ce book haul, je vous informe (si ça vous intéresse) que la box littéraire Kube organise un concours afin de gagner cahier, sac, livres, ou même un abonnement de 3 mois à la box, c’est-à-dire, chaque mois dans votre boîte aux lettres, un livre et des goodies en rapport avec ledit livre ! Pour participer, je vous renvoie donc ici (http://pyramide.lakube.com?kid=F44FJ). 


Ce mois-ci, je n’ai acheté aucun livre : ma maman m’en a acheté quelques-un en brocante, et les autres m’ont été donnés par des membres de ma famille. Voici donc ma (longue) liste de livre acquis. 

Tout d’abord, j’ai téléchargé Stone Butch Blues (gratuitement ici), découvert grâce au book club d’Antastesia.

couv28449035

Ma chronique

J’ai ensuite acheté en brocante une petite pile de livres (dont deux de Zola, parce que c’est Zola), et j’en ai récupéré d’autres donnés par différents membres de ma famille. Pour vous les présenter, j’ai fait une petite infographie (grâce à cet article), ce qui vous permettra d’avoir une vue d’ensemble parce qu’il y en a tout de même pas mal. 

Voici donc ceux achetés en brocante : 

block_1

block_2

block_3

block_4

block_5

Ceux donnés par ma tante ou grande-tante (aucune idée, c’est trop compliqué pour moi) :

block_7

block_8

block_9

block_10

block_11

block_12

block_13

Et enfin, ceux donnés par ma maman :

block_6

block_14

block_15

block_16

block_17

Emi

Laisser un commentaire

