Unboxing FNAC + Lime Crime

Il y a quelques jours, j’ai reçu deux colis, un comprenant deux livres et l’autre contenant ma palette Venus II de chez Lime Crime (vegan & cruelty-free), chez qui, je me répète mais c’est pour votre bien, vous pouvez avoir 5$ de réduction sur votre prochaine commande en cliquant sur ce lien

IMG_4254

On commence donc avec le colis de la FNAC : j’avais commandé Le Manifeste du Parti Communiste de Marx et Engels et Un ouvrier c’est là pour fermer sa gueule ! de Philippe Poutou, duquel vous pouvez lire ma chronique

IMG_4266

Concernant Lime Crime (l’unboxing le plus intéressant), tout était hyper super giga beau du packaging jusqu’aux pigments de la palette. Déjà, l’intérieur de la boîte est la représentation parfaite de leur univers, et le tout vient avec une carte comportant un bon de réduction (tout ça pour que je craque pour la palette Venus I).

IMG_4270

IMG_4278

Ensuite, la palette en elle-même, en plus d’être vraiment trop trop belle, est super bien protégée, et ça m’a rassurée parce que j’avais peur qu’avec le trajet, le miroir soit brisé ou que les couleurs soient abîmées. Lesdites couleurs sont d’ailleurs protégées par un film en plastique qui permet de ne pas salir le miroir, et ça c’est cool !!! 

IMG_4282

IMG_4299

IMG_4301

Voilà donc un close-up des couleurs que je trouve juste teeeellement belles, Filter et Boot étant mes préférées, surtout Boot parce que j’adore vraiment les paillettes. J’ai préféré prendre cette palette plutôt que la Venus I parce qu’elle a des couleurs plus variées, et pour moi qui me maquille rarement, avoir des couleurs différentes est plus intéressant que ne posséder que des variantes de rouges ou de tons chauds comme sur Venus I.

IMG_4320

IMG_4323

J’espère que ça vous a plu ! N’oubliez pas, pour 5$ de réduction c’est par ici ! Au plaisir de vous revoir,

— Emi

One Reply to “Unboxing FNAC + Lime Crime”

Laisser un commentaire

