Deux jours à Paris

Fin février, je suis montée à Paris pour voir Sum 41 au Zénith, et j’en ai profité pour faire une vidéo et quelques photos (beaucoup). Si vous souhaitez voir la vidéo, n’hésitez pas, elle est accessible ici sur ma chaîne :

IMG_7753

Concernant les photos, voici donc ce que j’ai réussi à faire (malgré le fait qu’il faisait vraiment moche) (normal c’est Paris) (no hate) :

IMG_3965
hall de l’hôtel

Pendant notre séjour, on a passé la nuit à l’hôtel Richard III, dans le 11ème arrondissement. Le personnel y était accueillant et pour le peu de temps que nous y avons passé, c’était tout à fait suffisant.

IMG_3975

Avant le concert, on a eu le temps de se balader dans Paris et de devenir des pros du métro, ce qui nous a permis de trouver de jolis endroits.

IMG_4049

J’ai trouvé cette fontaine super belle (évidemment, quand ça parle de sirènes…) et j’aurai beaucoup aimé la voir avec de l’eau, mais bon, on ne peut pas tout avoir ! Les dorures étaient superbes et l’effet d’usure des statues donnait beaucoup de charme à la fontaine. 

IMG_4052gr

IMG_4076

Alors là, vous n’imaginez pas à quelle vitesse j’ai dégainé mon appareil photo parce que sa veste était bien trop cool pour ne pas être immortalisée.

IMG_4188

On fini cette petite série avec cette photo de la Seine (on dirait presque qu’elle est propre), et j’adore toujours autant l’eau et la façon dont sa texture est « relayée » dans les photos. 

Vous pouvez bien sûr les retrouver sur mon Flickr pour les voir dans toute leur qualité, et pour admirer celles que je n’ai pas mises ici (album : Paris 2017). 

Et je vous retrouve normalement bientôt pour une nouvelle chronique de livre ! 

— Emi

One Reply to “Deux jours à Paris”

Laisser un commentaire

