Birthday haul

Je n’ai pas eu énormément de livres pour mon anniversaire, donc pour ceux qui ne me liraient que pour ce que je fais de « livresque », je vais les citer dès le début pour vous éviter la liste des autres objets divers que j’ai acquis.

Côté livres, donc, j’ai reçu Lolita de Vladimir Nabokov que je suis en train de lire et qui, pour le moment, me plaît beaucoup ! Dans ce livre, l’auteur narre le récit, à la première personne, d’un pédophile (on ne va pas passer par quatre chemins) accusé de meurtre.s. Cet homme raconte ses désirs qu’il ne peut assouvir et son partage entre volonté de leur laisser libre cours et nécessité de les garder secrets (c’est assez malsain mais tellement bien écrit que ça tend à poétiser le narrateur).

couv15757661

J’ai aussi eu The Rime of the Ancient Mariner and other Poems de Coleridge, et Le testament de Marie de Colm Tóibín, qui présente la crucifixion de Jésus du point de vue de sa mère, Marie, dans un récit à la première personne du singulier (décidément).

couv5631836-side

Hors-livres, j’ai eu un germoir de chez Natures & Découvertes et des graines de cresson à faire germer (jusque là, ça se tient) que vous pouvez trouver ici pour 29,95€. Les graines (germées) sont super bonnes et ça fait vraiment joli dans votre assiette !

Capture d_écran 2017-03-12 à 21.40.07

Je me suis offert (avec de l’argent reçu) la palette Vénus II de Lime Crime (marque cruelty-free et vegan !!!), sur laquelle je lorgnais depuis looongteeeemps, et j’ai beaucoup hésité à acheter d’un coup les Vénus I & II, mais j’ai préféré y aller doucement. Vous pouvez la trouver ici pour 32€. Et si vous passez par ce lien, vous aurez 5$ / € de réduction 😉

Capture d_écran 2017-03-12 à 21.44.36

Enfin, j’ai reçu la My Little Box du mois de mars, qui était cette fois sous forme de trousse de toilette et non de boîte, ce qui tombait à pic puisque ma trousse était en cuir et ça ne me mettait pas très à l’aise. (merci Rémi ♡)

image-58c670c33360e

(Ne vous inquiétez pas, je reviens vite vous reparler de livres) — Emi

One Reply to “Birthday haul”

Laisser un commentaire

