Samedi Gris

J’osais pas vraiment aller me promener toute seule avant, je l’avais fait quelque fois, mais mon besoin incessant d’oxygène était frustré parce que, je sais pas trop comment expliquer ça, mais c’est comme si j’avais l’impression, ou la conviction, que les gens pouvaient voir sur mon visage que je ne sais absolument pas où je vais (désolée pour la concordance des temps assez abstraite). Mais du coup hier, le mood a été plus fort et je suis allée me perdre dans Nice et, devinez quoi, j’en ai fait une vidéo (ne vous inquiétez pas, ce n’est pas du SparoMakeup, c’est du Emeline pour de vrai). L’idée de filmer ça m’est venue quand j’écoutais Jeudi Gris de Georgio, d’où le titre (chacun ses références .) et comme  j’adore monter des vidéos quelles qu’elles soient et que ça me permet de faire ressortir toute la beauté du monde (#JeSuisNiaise), je l’ai fait, et si ça peut vous sensibiliser un peu quant à toutes les belles choses présentes partout sur notre Terre ce sera que du bonus !!!

https://www.youtube.com/watch?v=2m2bEJg_uz8

Edit : je vais ajouter les photos prises ce soir là sur mon Flickr dès qu’elles seront éditées

Edit² : voici les photos que j’ai conservées 😉 

— Emi

Laisser un commentaire

